Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation du jeu

    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    Présentation du jeu Empty Présentation du jeu

    Message  Freija Mar 13 Mar - 15:06

    Autrefois payant par abonnement mensuel sur NCSoft, Aion est devenu un jeu Free To Play, c'est à dire jouable dans son intégralité sans debourser un seul euro. Il est évident que le nouveau gestionnaire Gameforge, trouve certains moyens pour que ce jeu reste rentable.



    Le Monde


    Aion est un MMORPG situé dans un monde imaginaire (Atréia) partagé en trois parties distinctes : Elyséa, patrie des Elyséens, Asmodae, patrie des Asmodiens, et les Abysses, lieu de désolation et d'affrontement où sévit l'armée des Balaurs. Le monde est représenté par une planète coupée en deux, la vie s'étendant sur les parties internes de la croûte : les Elyséens sur la partie basse, éclairée par la lumière, les Asmodiens sur la partie haute, plongée dans une obscurité permanente. Les Abysses séparent les deux hémisphères et prennent la forme de plusieurs îlots flottants.

    Les Factions Jouables


    Le joueur pourra incarner au choix l'une des deux factions représentées par les Elyséenset les Asmodiens. Bien que l'apparence (et la dénomination) de chacune des factions puisse faire penser à l'affrontement des anges et des démons, le jeu est quant à lui beaucoup moins manichéen qu'il n'y paraît. Pour chacune des parties en présence, le diable, c'est l'autre !

    a)Les Elyséens





    L'histoire des Elyséens

    L'histoire des Elyséens commence comme celle des Asmodiens : auprès de leur divinité Aion. Ils furent créés pour défendre la Tour de l'Eternité contre ses premiers gardiens, les Balaurs, en pleine révolte. Cette histoire est racontée plus précisément
    dans ce guide.

    Ainsi donc, les Elyséens prônèrent une paix qui se révéla fatale. La Tour de l'Eternité effondrée, ils se retrouvèrent isolés sur leur hémisphère. Très vite, ils furent chahutés par les Kralls, une race guerrière au physique ingrat et puissant, les obligeant à réagir.

    Une réaction rendu possible par le charisme et l'intelligence des cinqs Seraphims. Le futur conseil élyséen redonna l'espoir à son peuple et organisa les survivants en une formidable faction qu'ils dirigent toujours à l'heure actuelle. Inutile de dire que la haine des Asmodiens, jugés responsables du Cataclysme, est un excellent ciment.

    L'organisation des Elyséens

    Les Elyséens sont dirigés par un conseil composé des cinq Elyastes (ou Seraphims). Parmi eux, le Grand Elyaste Azariel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant. Vous trouverez la description des seigneurs
    Seraphims dans le guide des Seigneurs Empyréens.

    L'Apparence des Elyséens

    Tout dans l'apparence des Elyséens rappelle les anges, depuis les larges ailes de plumes d'un blanc immaculé, les visages radieux, jusqu'à leurs armures rutilantes d'or et d'argent. C'est un peuple béni des dieux, soudés et majestueux.

    Aux yeux du monde, les Elyséens souhaitent incarner un idéal de lumière et de justice en opposition radicale avec l'aspect ténébreux des Asmodiens. Plus qu'un distinction physique, il s'agit d'une volonté affirmée et présente en chaque geste, étoffe, pensée et pierre. Elle répond à une nécessité d'identité et de motivation après la terrible désillusion causée par la chute de la Tour. De ceci, les Elyséens ont tiré deux conclusions. La première est leur rôle unilatéral de gardiens du Bien. La seconde est que les idéaux de paix ne s'appliquent pas à la totalité des créatures d'Atreia.

    Ainsi, l'angélisme de l'apparence s'efface lorsque la situation le demande. Les Elyséens savent se montrer impitoyables. La chaleur du quotidien, le pacifisme bon enfant, les sourires ne viendront plus jamais s'offrir à ceux qui ne le mérite pas. Aux Balaurs et aux Asmodiens n'est promis que la mort. Les anges sont autant des porteurs de félicité que des formidables guerriers prêt à porter la voix de la justice partout où cela sera nécessaire.




















    Présentation du jeu Elyseen2
    La Capitale élyséenne : Sanctum


    La capitale des Elyséens se prénomme
    Sanctum.
    La ville, véritable centre névralgique d'Elysea, regroupe non-seulement une très forte activité économique et sociale, mais fait aussi office d'avant-poste dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs.


















    Présentation du jeu Sanctumpt
    Elle fut élevée dans les airs et transformée en cité flottante grâce à la magie des cinq Elyastes, afin d'échapper aux attaques des Kralls et des Asmodiens.



    b)Les Asmodéens







    L'histoire des Asmodiens

    Les Asmodiens furent créés en même temps que les Elyséens. Ils n'étaient d'ailleurs à l'origine qu'un seul et même peuple luttant contre les Balaurs. Puis le Grand Cataclysme est venu balayer la Tour de l'Eternité. S'est ensuivi une terrible guerre fratricide dont les prémices se sont manifestés bien avant la Chute, lorsque les partisans de l'extermination des Balaurs s'opposaient aux partisans de la clémence. Il est aisé de deviner lequel des deux camps a donné naissances aux Asmodiens.

    Acculés sur l'hémisphère supérieur d'Atreia, ignorés par la lumière, ils vouent une haine sans limite à leurs frères partis vivre dans les cieux pour fuir la lâcheté qui les a empêché de prendre les bonnes décisions. Sans les Elyséens, les Balaurs auraient été détruits et le Cataclysme évité.

    L'organisation des Asmodiens


    Les Asmodiens sont dirigés par les cinq seigneurs Shedims. Parmi eux, Asphel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant. Vous trouverez la description des seigneurs Shedims dans le guide des Seigneurs Empyréens.

    Apparence asmodienne


    Les Asmodiens ne sont pas si éloignés que cela des Elyséens. Après tout, il fut une époque où les différences n'existaient pas. Une légende raconte que ce sont les Asmodiens eux-mêmes qui décidèrent de faire évoluer leur corps, de façon à ne plus ressembler aux traîtres, mais aussi et surtout pour en faire une véritable machine de guerre, rompue à la bataille.

    Peau bleue et cheveux blancs, les Asmodiens apparaissent moins frèles que leurs homologues. Les hommes possèdent une musculature impressionnante dont même les mages jouissent. Les femmes sont également plus athlétiques. Bien que se fier à la « fragilité » des Elyséens seraient une grave erreur, les Asmodiens sont clairement taillés pour intimider. Leurs mains et leurs pieds griffus ainsi que leurs ailes noires ne trompent pas. Tout comme leurs yeux prêts à rougeoyer dans l'ardeur du combat

    Malgré cela, les Asmodiens inspirent la noblesse. Ils n'en demeurent pas moins des Daevas, demi-dieux et émissaires d'Aion. La bestialité qui en émane fascine autant qu'elle effraie. Et qui n'a jamais fantasmé devant les appâts démoniaques d'une tentatrice au regard d'argent ou la puissance rugueuse d'un guerrier à la volonté sans faille ? De quoi rendre fade la douce chaleur des Elyséens. La morphologie des Asmodiens est un message lancé à la face de leurs ennemis. L'important est de se donner les moyens de réussir et d'agir sans hésitation.


















    Présentation du jeu Asmodien2
    La Capitale asmodienne : Pandaemonium


    Les quelques témoignages décrivent Pansaemonium comme une magnifique cité médiévale d'influence gothique où l'obscurité joue avec les lumières jaune-orangées voire rouges qui baignent les rues et les vitraux. Il y a dans la beauté des colonnes et des pointes lancées vers les nuages, dans les entrelacs de lierre et les arches, dans l'éclat du soleil sur les arètes de cristal une magie qui laisse à penser que les Asmodiens n'ont pas entièrement proscrit l'héritage des temps anciens. Malgré l'influence d'une rancoeur tentaculaire, Pandemonium est bien la soeur de Sanctum. Mais là où cette dernière semble abriter une myriade de fières créatures aux ailes blanches, la capitale d'Asmodae s'impose comme le repaire d'une reine araignée géante.















    Présentation du jeu Pandaemoniumpt
    Véritable cathédrale à ciel ouvert, la ville est une merveille architecturale dont chaque tour dressée rappelle inlassablement aux Asmodiens leur faillite dans la protection de la Tour de l'Eternité.

    La grande place fait office de chef-d'oeuvre. Elle se compose d'un monument cerclé d'eau dont le centre est une sphère irisée et laiteuse. De part et d'autre, des escaliers mènent à des parterres d'arbres et d'arbustes. La place est surplombée par un bâtiment imposant au corps encadré par deux lames de pierre. La façade richement sculptée prend des teintes orange. Trois grandes flammes surmontent les ailes, le tout dans une parfaite symétrie. Les Asmodiens n'ont pas perdu le sens de l'harmonie dont Aion a doté les Daevas. Il s'exprime désormais à travers la fresque urbaine qu'est la capitale.




    Classes


    Les joueurs auront le choix entre 4 professions de base (Guerrier, Eclaireur, Prêtre, et Mage). Au niveau 10, le joueur devra choisir une spécialisation (2 spécialisations par classe de base, portant le nombre de classes à 8 : Gladiateur, Templier, Rodeur, Assassin, Clerc, Aede, Sorcier, et Spiritualiste). Pour voir l'ensemble des cclasses cliquez sur le lien Les ordres


    Dernière édition par Freija le Mar 27 Mar - 1:01, édité 29 fois
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    Présentation du jeu Empty Elysea

    Message  Freija Mar 13 Mar - 15:58

    Présentation d'Elysea


    Présentation du jeu Carte_monde_elyseaÉlyséa est la partie inférieure d'Atreia. Cette partie du monde est celle qui est baignée par la lumière du Soleil. C'est pourquoi la végétation y est luxuriante. Ce sont les Élyséens qui l'habitent, des êtres aussi beaux que leur partie du monde, ils ont des mains et des pieds délicats, une peau fine et leurs Daevas ont des ailes blanches.
    Élyséa est une terre tropicale et accueillante, aride parfois. Il y fait toujours chaud, ensoleillé et clair.

    Les Elyséens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Elysea. Ennemis jurés des Asmodiens qu'ils accusent d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde, les Elyséens ont édifié une civilisation radieuse et exemplaire. Ils se considèrent comme les véritables gardiens de la paix et les dignes héritiers du peuple qui protégeait jadis la Tour.

    Ils s'apparentent donc à la lumière dont ils furent baignés durant 750 ans suite au Cataclysme. Cette exposition particulière a forgé aussi bien leur apparence que leur arrogance. Les Elyséens sont des anges aux ailes blanches majestueuses. L'orgueil n'a d'égal chez eux que la beauté et la férocité au combat. Bien qu'accueillant et chaleureux, ils se montrent impitoyables face à l'ennemi. Surtout s'il s'agit d'un Asmodien.


    Dernière édition par Freija le Mar 13 Mar - 16:02, édité 2 fois
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    Présentation du jeu Empty Asmodae

    Message  Freija Mar 13 Mar - 16:00

    Présentation d'Asmodae


    Présentation du jeu Carte_monde_asmodaeAsmodae est la partie supérieure d'Atreia. Après la chute de la Tour de l'Éternité, cette partie du Monde fut plongée dans les ténèbres. Le jour ne se résume qu'à une aube fade et la nuit est des plus sombres. Les paysages asmodiens ne sont que forêts noires, montagnes enneigées, volcans en fusion ou lacs gelés.
    En Asmodae, il fait froid et inhospitalier.

    Les Asmodiens sont les frères ennemis des Elyséens, la face opposée d'une même pièce. Seconde race jouable d'Aion, ils se sont retirés dans leur royaume d'Asmodae. Loin de ceux qu'ils jugent responsables de leur chute comme de celle de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis le monde. Il en résulte un peuple ténébreux et violent qui s'est façonné en réponse à son environnement, autant qu'en signe de rejet. Les Asmodiens mettent un point d'honneur à bannir tout lien de parenté avec les Elyséens.

    S'ils affichent clairement une nature sombre, pour ne pas dire démoniaque, ne serait-ce pas plutôt le manque de lumière, dû à leur isolement sur l'hémisphère supérieur d'Atreia qui aurait fait évolué l'apparence des enfants maudits ?

    Il n'y a pas de vérité. Seul le vainqueur pourra imposer sa vision de l'Histoire.

    Contenu sponsorisé


    Présentation du jeu Empty Re: Présentation du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:19